Grey’s Anatomy est née durant ce qu’on appelle « l’âge d’or des séries », en 2005, et d’une certaine manière, 22 ans plus tard, elle est toujours là. Elle a survécu au COVID, au départ de son protagoniste, à des acteurs qui s’en vont et à pratiquement tout ce que vous pouvez imaginer. Tant qu’elle reste l’une des séries les plus regardées, elle continuera… même si ses acteurs disent déjà que tout finira par se terminer tôt ou tard.
Coincés dans l’ascenseur
C’est le cas de Jason George, qui a rejoint la série à la saison 10 en interprétant Ben Warner, un anesthésiste devenu résident et, à la fin, il a même eu sa propre série de pompiers, Station 19, avant de revenir à l’hôpital et d’épouser la célèbre docteure Bailey. Eh bien, même quelqu’un avec un tel parcours sait que tout peut se terminer du jour au lendemain.
«Je sais que toutes les séries diffusées sont annulées un jour. C’est juste une question que les gens le traitent avec respect pendant que vous parcourez le chemin. C’est ce que j’ai, et je m’amuse beaucoup», a-t-il affirmé, sachant parfaitement qu’à la saison 23, il sera de nouveau à l’hôpital, au pied du canon, dans ce qui ressemble le plus à un emploi de fonctionnaire à Hollywood.
Il est difficile que les fans le voient de la même manière, surtout parce que Kim Raver et Kevin McKidd ont quitté la série après la saison 22, laissant les fans sans deux de leurs personnages préférés, Owen et Teddy. Au final, n’importe qui peut tomber dans cette série. Heureusement, ils sont préparés, même si probablement nous-mêmes n’arriverons jamais à voir l’annulation de Grey’s Anatomy, la série éternelle.