Annoncé à la fin de l’année dernière, Microsoft a confirmé la fin imminente de MSN Messenger, son logiciel de messagerie instantanée. Dans un email envoyé à tous ses utilisateurs , la firme de Redmond précise qu’au 15 mars, tous les utilisateurs seront migrés vers Skype, le logiciel de VoIP racheté en 2011.
Les utilisateurs de Messenger sont donc encouragés à télécharger et installer Skype. La dernière mise à jour est d’ailleurs fortement conseillée. Une simple connexion au logiciel avec leur compte Microsoft (anciennement connu sous le nom “Windows Live ID”) est nécessaire et tous leurs contacts seront automatiquement transférés et disponibles. Continue reading “Microsoft confirme la fin de MSN Messenger et le transfert vers Skype le 15 mars”

Messenger Reviver est un logiciel gratuit pour continuer à utiliser Windows Live Messenger 2009 (également connu sous le nom de MSN Messenger 2009) et bloquer la mise à jour forcée vers Windows Live Messenger 2011.

